Blog »

Nadine Monfils présente La petite fêlée aux allumettes

13 juin 2012 3 commentaires
Image de prévisualisation YouTube

3 commentaires »

  • viviane rommelaere (anne arel) dit :

    les brols, vous n’appelez pas ça de l’art brut ? Je fais aussi des petites créations un peu dans ce style (enfin, pas tout-à-fait), j’ai écrit CON(iophore), Anne Arel, éd Kirographaires, mais l’humour ne s’y est pas trop attardé, malgré les efforts, vu que je décrivais une année qui avait été lourde pour moi, 2010 (d’ailleurs j’ai hiberné l’année suivante), et je vais lire Les vacances d’un serial killer, qui m’a été fortement conseillé (j’habite la Bretagne mais ai des origines belges)
    Viviane Rommelaere

  • ORTIZ DE ERIBE Yolande dit :

    JE VIENS DE DECOUVRIR MEME CORNEMUSE AVEC LE ROMAN « La petite fêlée aux allumettes » en flanant à la GRIFFE NOIRE, chez Gérard COLLARD;

    vOTRE UNIVERS surréaliste m’a entousiasmé AINSI QUE LES Références aux contes de fées, je me rend compte qu’il ne m’ont pas quitté non plus. J’essairai de passer sur le stand au salon du livre de poche.

    Cordialement. Y.O.E.

  • Capelle nelly dit :

    Je vous ai découverte avec les vacances d un sérial killer depuis je ne vous lâche plus !!!!univers décalés, loin de la bienséance et des biens pensant j adore !!!! Continuez ainsi

Laissez votre message !

Rédigez votre message ci-dessous ou créez un rétrolien depuis votre propre site web. Vous pouvez aussi suivre les réponses via le flux RSS.

*